ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Le mot du Président

En cours de construction

 

LE MOT DU PRESIDENT

 

Chers Compagnons, Comme vous le savez peut-être, notre président départemental Michel LEBON a été élu président de l’ANMONM. N’ayant pas souhaité cumuler cette nouvelle fonction avec celle de président de la section de la Drôme, il a donc proposé ma candidature aux membres du comité qui m’ont élu le 28 juin dernier. Vous trouverez ci-après la nouvelle composition du comité départemental.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis né en 1957 à Perpignan. Après vingt-huit années dans les services déconcentrés de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes à Foix, Poitiers et Bourges, j’ai intégré la Fonction Publique hospitalière où j’ai passé neuf ans en qualité de directeur –adjoint d’un EHPAD(établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) à Bourges, puis de directeur à Saint-Florent-sur-Cher. Depuis février 2013, j’habite Valence où je suis directeur-adjoint de la Protection des Populations(Services Vétérinaires et service Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes).  J’ai également exercé pendant plus de vingt ans la fonction bénévole de conciliateur de justice.

Décoré en 2002, j’ai adhéré immédiatement à la section du Cher de l’ANMONM et j’ai fait partie du comité jusqu’à mon départ pour la Drôme.

Je souhaite, avec tous les membres du comité départemental, développer les activités et les actions de solidarité au bénéfice de tous nos compagnons. Je compte également renforcer les liens avec nos amis de la Société des Membres de la Légion d’Honneur, de la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire, de l’Association des Membres du Mérite Agricole et de l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques.

Vous trouverez ci-joint plusieurs invitations qui, j’en suis persuadé, ne manqueront pas de vous intéresser.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, recevez, Chers Compagnons, l’expression de mes sentiments amicaux.

 

                                                                     Didier FABRE

 

Président(e) de la section

M. Didier FABRE